ESPACE MEMBRE
espace membre

Un camp d’initiation à la musique et à la danse COMPLET

Pour les enfants de 5 à 12 ans du 15 au 19 août 2022

Le camp propose aux enfants âgés de 5 à 12 ans de suivre des ateliers d’initiation à différents styles de danse ainsi qu’au chant choral et aux percussions, et ce à raison de 5 périodes par atelier réparties du lundi au vendredi. Les professeur-es dûment qualifié-es et passionné-es du Centre de musique et de danse leur permettront de découvrir ces disciplines artistiques dans la bonne humeur et le plaisir. Cette semaine artistique se conclura avec la présentation de courtes performances qui seront captées par vidéo et transmises aux parents.

 Les enfants devront arriver au plus tard à 8h15, les activités débutant à 8h30 et devront quitter au plus tard à 15h45, les activités se terminant à 15h30. Chaque enfant aura un sac bien identifié contenant tous ses effets personnels qu'il conservera avec lui tout au long de la journée. Si le temps le permet, plusieurs activités auront lieu à l'extérieur: cour du Complexe Edgard-Davignon et cour de l'école St-Joseph. Dans le cas où le camp doit être annulé avant son commencement, les frais seront remboursés intégralement. Dans le cas où les activités du camp auraient débuté et devraient être suspendues ou annulées notamment pour des raisons de santé publique, aucun remboursement ne sera effectué.

Le paiement complet garantit la réservation; si annulation plus de 15 jours avant la date de début du camp 100% des frais seront remboursés; moins de 15 jours avant le 15 août 50% des frais seront retenus. Aucun remboursement 7 jours avant la date de début du camp.

MATÉRIEL

un sac bien identifié contenant des vêtements confortables

une paire d’espadrilles

un chapeau ou une casquette

2-3 collations

1 dîner froid

1 gourde d’eau

1 couvre-visage pour les enfants de 10 ans et plus

crossmenu